Pour couper proprement des chants de finition, misez sur l’araseur !

Pour fournir à vos clients un travail de qualité, chaque détail compte et il ne faut rien laisser au hasard, surtout pas les finitions ! Ces dernières doivent être soignées et impeccables, quels que soient les travaux que vous réalisez. Si vous travaillez sur un plan de travail, il existe un outil simple d’utilisation qui offre des résultats précis : l’araseur de chants. En effet, il permet de couper proprement une bande et même, d’enlever les restes de colle ou les éventuelles bavures. Peu encombrant, il se glisse aisément dans une boîte ou une mallette à outils. Ainsi, il vous accompagne donc facilement sur vos chantiers !

Un outil pratique pour soigner les finitions d’un plan de travail

Avec ce matériel, l’arasage d’une bande de chant se fait correctement, de manière stable et égale. Et si vous optez pour modèle double, vous pouvez accomplir cette opération sur les deux côtés d’un panneau, sans devoir faire de retouches ultérieures. Vous gagnez donc du temps et vous réalisez un travail propre. De même, un araseur double est plus facile à manier et à tenir en main. On réduit ainsi les risques de coupure ou de blessure, alors qu’avec un modèle simple, il est possible de se blesser même quand on a l’habitude de s’en servir. En outre, les lames peuvent être changées.

Un petit équipement disponible sur notre site marchand

Si vous avez besoin d’un araseur de chants pour votre activité professionnelle, vous pouvez commander notre outil à un prix compétitif en quelques clics ! Doté d’une largeur de chant maxi de 40 mm pour une épaisseur maxi de 0,6 mm, il est solide et permet d’effectuer des finitions parfaites sur un plan de travail. Ses lames sont de grande qualité, avec une longue durée de vie. Quand elles sont abîmées, il vous suffit de les remplacer, d’ailleurs, nous vous proposons sur notre site un jeu de 4 lames. Alors, si ce produit vous intéresse, rendez-vous sur notre boutique en ligne pour le découvrir !

Tags :
Partager cet article :
Sommaire
Les plus lus
À lire aussi
Profitez de nos conseils d'experts