Parfois, il arrive que le carter d’huile d’une voiture perde en étanchéité, ce qui entraîne quelques fuites et donc des tâches sur le sol (ce sont souvent ces dernières qui incitent les automobilistes à faire contrôler leur véhicule).
Pour remédier à ce souci, vous pouvez utiliser de la pâte à joint moteur spécial carter. En effet, elle est conçue pour résister aux UV, à de nombreux produits et surtout, à des températures importantes pouvant aller de -60°C à +300°C. En tube, elle est facile à poser et permet d’étanchéifier de nombreuses surfaces. Et si vous optez pour la Dirko – que nous vous proposons sur notre site – vous bénéficiez d’un produit de grande qualité.
Combler facilement des interstices importants
A base de silicone, cette pâte à joint peut se poser sur un carter d’huile bien sûr, et aussi sur une pompe à eau, un couvercle de soupape, un boîtier de thermostat, des projecteurs, un feux arrière, un caisson de batterie …etc. On peut dire qu’elle est polyvalente, d’autant qu’une fois qu’elle est durcie, son élasticité est permanente. De même, elle s’utilise autant sur les véhicules des particuliers que sur des utilitaires, des motos, des voitures de course et des bateaux. Pour remplir des interstices importants, c’est la solution idéale !
La pâte Dirko spécial carter, un incontournable !
Les performances de ce produit ne sont plus à prouver. En tant que professionnel, vous savez à quel point la pâte à joint Dirko est pratique. Résistante à l’eau chaude ou froide, salée, aux huiles minérales, aux produits de nettoyage et aux graisses, elle permet de réaliser des étanchements fiables. Elle adhère sur des revêtements métalliques et non-métalliques. En revanche, nous vous rappelons qu’elle ne peut être peinte. Grise, elle est conditionnée dans un tube. En outre, elle se caractérise par sa facilité de façonnage, c’est pourquoi elle convient à de nombreuses utilisations.
Vous souhaitez commander de la pâte à joint moteur pour votre activité professionnelle ? Consultez sans plus attendre notre boutique en ligne !